bandeau_rentreejl

« L’été fût chaud, mais une chose a manqué : l’impro !

Qu’à cela ne tienne, la 26ème saison de la LOLITA va démarrer alors embraie pour découvrir le théâtre d’improvisation ou débraie et accélère pour une nouvelle saison. »

La réunion de rentrée de la joute libre de la LOLITA se tiendra :

Jeudi 27 septembre au lycée Kléber 25 Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg.

Le rendez-vous est donné à 18h50 devant la grille principale (en face de l’arrêt de tram Lycée Kléber, ligne B).

Sois à l’heure car nous devons entrer en groupe pour ne pas déranger l’activité de la structure.

Au plaisir de te voir,

Loliteusement,
Etienne Schaeffer, responsable de la joute libre de la LOLITA

La Joute-Libre fait sa rentrée 2018 – 2019! Tu veux découvrir l’improvisation et t’inscrire aux ateliers ? Tu rempiles pour une nouvelle année d’impro à la LOLITA ? Tu veux tout savoir sur le fonctionnement de cette nouvelle saison de théâtre d’improvisation et connaître les coachs, les dates, les horaires ? Tout tout tout, vous saurez tout sur la Joute-Libre en venant à la réunion de rentrée : le jeudi 27 septembre à 18h50 au Lycée Kléber, 25 Place de Bordeaux à Strasbourg! L’entrée est libre et sans inscription.

La Joute-Libre permet une pratique de l’improvisation à tous niveaux, sans contraintes! Elle permet à tout intéressé d’apprendre et de pratiquer l’improvisation théâtrale. Elle se produit dans des spectacles tout au long de la saison, ce qui permet aux jouteurs et jouteuses débutant.e.s de faire rapidement leurs premiers pas sur scène. En 2017 / 2018, elle était composée des sept équipes suivantes : l’Equipage, les Fées-Nomen, les Deal’Heures, les Amazon.e.s, les 2 Be Fric, les Yakouzu et Fam’Oust. Cette année, de nouvelles équipes vont apparaître! Avec toi ?

> Evénement Facebook

Credit illustration : Daisy Gand