Vous avez envie de faire de l’impro à Strasbourg? Venez rejoindre la Lolita!
Deux possibilités s’offrent à vous :

La Joute-Libre

Forte aujourd’hui de 160 membres, ouverte à tous dès 18 ans et sans contraintes, la Joute-Libre donne accès à un atelier hebdomadaire, l’occasion de jouer plusieurs spectacles dans la saison avec d’autres équipes de Joute Libre, et un tarif privilégié pour assister aux spectacles de Championnat.

En raison du contexte particulier de cette rentrée, la Lolita ne sera certainement et malheureusement pas en mesure d’accueillir de nouvelles personnes pour ses ateliers d’impro en Joute Libre pour la saison 2020 – 2021. Nous avons fait le choix de privilégier nos membres actuels, étant donné notre capacité d’accueil beaucoup plus réduite par rapport à 2019. Il n’y aura donc pas de réunion de rentrée ouverte aux non-membres, ni d’ateliers d’essai. Nous débutons une saison où l’adaptation de dernière minute sera de mise pour nos spectacles ainsi que pour nos ateliers. Nous espérons pouvoir gérer les activités de l’association dans les meilleures conditions possibles étant donné notre activité artistique impliquant le toucher, la parole.. et un public. On se donne néanmoins rendez-vous très bientôt au CSC Fossé des Treize pour assister aux premiers spectacles

N’hésitez pas à suivre l’actu sur le site ou Facebook pour connaître les futures dates.
Pour plus d’informations sur la Joute Libre, contactez Etienne, notre Responsable Joute-Libre : jl@association-lolita.com

Le Championnat

Le Championnat de la Lolita est composé chaque année de 5 équipes de 7 jouteurs. Une sélection est effectuée sur le niveau de jeu et l’investissement associatif que les membres s’engagent à fournir. Un week-end de sélection est organisé chaque année : ouvert à tous, il permet à des personnes extérieures d’intégrer le Championnat, dans la limite des places disponibles.

Les membres de Championnat ont de nombreuses opportunités de jeu, dont des déplacements en France et à l’étranger, et suivent un riche programme de formations pendant l’année. En contrepartie, ils assurent la logistique et la communication des spectacles, et sont fortement impliqués dans la vie associative de la Lolita.

Pour plus d’informations sur le Championnat, contactez Chloé, notre Responsable Championnat : vice-president@association-lolita.com