Vous avez envie de faire de l’impro à Strasbourg? Venez rejoindre la Lolita!
Deux possibilités s’offrent à vous :

La Joute-Libre

Forte aujourd’hui de 150 membres, ouverte à tous dès 17 ans et sans contraintes, la Joute-Libre donne accès à un atelier hebdomadaire, l’occasion de jouer plusieurs spectacles dans la saison avec d’autres équipes de Joute Libre, et un tarif privilégié pour assister aux spectacles de Championnat.

Pour plus d’informations sur la Joute Libre, contactez Etienne, notre Responsable Joute-Libre : jl@association-lolita.com
Les inscriptions sont closes pour cette saison.

Le Championnat

Le Championnat de la Lolita est composé chaque année de 5 équipes de 7 jouteurs. Une sélection est effectuée sur le niveau de jeu et l’investissement associatif que les membres s’engagent à fournir. Un week-end de sélection est organisé les 7 et 8 septembre 2019 : ouvert à tous, il permet à des personnes extérieures d’intégrer le Championnat, dans la limite des places disponibles.

Les membres de Championnat ont de nombreuses opportunités de jeu, dont des déplacements en France et à l’étranger, et suivent un riche programme de formations pendant l’année. En contrepartie, ils assurent la logistique et la communication des spectacles, et sont fortement impliqués dans la vie associative de la Lolita.

Pour plus d’informations sur le Championnat, contactez Chloé, notre Responsable Championnat : vice-president@association-lolita.com