De Metz à Stras : du haut de ces deux ligues de théâtre d’improvisation, 40 ans nous contemplent! Hé oui Le Minou de Metz a 15 ans cette année et a répondu à l’invitation des voisins Strasbourgeois de la Lolita pour un match d’impro en forme de derby du Grand Est! La rivalité a toujours était vive entre Alsaciens et Lorrains même si bon enfant, un peu comme si on s’envoyait des mirabelles au visage mais qu’on finissait toujours par la boire ensemble à la fin. Ce match Strasbourg – Metz sera l’occasion de raviver nos passions et d’en rire ensemble autour de celle qui nous réunit par dessus tout : le théâtre d’improvisation!

Samedi 10 novembre 2018 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; étudiants, demandeurs d’emploi, retraités):

> Billetterie

> Evénement Facebook