La discipline qu’est l’improvisation théâtrale à de magique tout un tas de subtilités que seuls ceux qui s’y sont penchés connaissent. Ce match d’invitation en sera une démonstration de plus. La LOLITA aura le plaisir d’accueillir les 6 Rats de Martigny, ligue dans la ligue, représentant l’un des maillons de l’ALIV (L’Association des Ligues d’Improvisation Valaisannes). Ce match est avant tout une rencontre, un échange, de l’écoute, une véritable connexion. Au cœur du décorum de la confrontation de deux villes, de deux pays, c’est en vérité la capacité de chacun de mettre l’autre en valeur. Le talent de l’improvisateur, c’est de faire briller l’autre, et en cela, il est brillant. C’est l’une des composantes d’un spectacle réussi ! Une autre sera l’énergie envoyée par le public. Vous !