Public Ô public, tu es convié à un évènement unique ! C’est la toute première invitation de l’année et notre grande dame de Strasbourg invite la merveilleuse équipe de Reims ! Alors saute dans le tram ou dans le train le plus proche, les yeux fermés, les deux mains dans les poches et viens assister à ce match extraordinaire de la LOLITA contre le MITCH ou « Quand La Ligue Ouverte et Libre d’Improvisation Théâtrale Amateur rencontre Le Mouvement d’Improvisation Théâtrale de CHampagne ». C’est Samedi 10 février et si ça te dit, dis « j’en serais » !

Samedi 10 février 2024 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans), adhérent Fossé des Treize, personnes en situation de handicap): 6,50 €
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (Maintenant 30 ans!)