Ahh Mulhouse et Strasbourg… Deux villes si proches et pourtant si éloignées. Il y’a toujours un sentiment d’aventure lorsqu’un Strasbourgeois descend à Mulhouse ou inversement, un saut vers l’inconnu, une découverte permanente. Et pourtant les deux villes alsaciennes sont sœurs, comme la Lolita et les Impropulseurs, l’association mulhousienne d’impro qui fête ses 10 ans cette année!! Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, Strasbourg invite Mulhouse pour un match d’impro 100% Alsace. Alors Bredele ou Bredala ? Tour de l’Europe ou Cathédrale ? Art contemporain ou industriel ? Ungerer ou Omeyer ? Pulseurs ou Loliteux ? Viens assister au gros clash Haut-Rhin – Bas Rhin le samedi 23 novembre au CSC Fossé des Treize!

Samedi 23 novembre 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
>>> Billetterie : https://www.association-lolita.com/billetterie/