Quand te reverrais-je public merveilleux ? Eh bien à la rentrée des vacances scolaire pour un match d’invitation EXTRAORDINAIRE !
Le 16 mars la superbe compagnie BLACK STORIES toulousaine vient improviser avec notre merveilleuse LOLITA Strasbourgeoise !! Tu as déjà hâte de revenir voir de l’impro au fossé des treize après une courte pause ? Alors viens découvrir les histoires noires de la ville rose saupoudrée des paillettes de Stras pour un spectacle resplendissant, virevoltant au grès des vents.

Samedi 16 mars 2024 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans), adhérent Fossé des Treize, personnes en situation de handicap): 6,50 €
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (Maintenant 30 ans!)