UPDATE : la jauge est limitée à 49 personnes (premiers arrivés…), l’accueil se fait à 18h30 pour un début à 19h, en accord avec les dernières directives sur les spectacles en extérieur.
La Lolita prend ses quartiers d’été! Dans le cadre des animations d’été du CSC Fossé des Treize quartier Gare / Laiterie, on vous donne rendez-vous pour des matchs d’improvisation en extérieur, sous le soleil d’Estraburgo! Le second spectacle aura lieu le vendredi 23 juillet 2021 à 19h sur le parvis devant la Laiterie! Voilà un lieu où on a davantage l’habitude de venir écouter des musiques actuelles où de pasteuriser du lait (dans le cas où on est né en 1893). Mais comme la Lolita est née en 1993, on va plutôt investir l’endroit pour du rire et des émotions pour un fameux match d’improvisation théâtrale dont on a le secret! Ce qui n’empêche pas de boire du lait frais, dans le cas ou l’été pointerait le bout de son nez. Voire de mimer une vache pour les plus téméraires. Ou une pousse de soja pour les vegans. Bref, que vous aimiez le lait ou pas, rejoignez-nous rue du Hohwald pour une Laiterie improvisée! Branchez les histoires, entonnez l’humour, moi j’accorde mon match… 3 2 1 impro!
Entée Libre.