C’est parti pour les demi-finales du championnat Lolita! Celles qui nous conduiront à l’ultime match d’improvisation de cette saison 2018-2019 : la grande Finale! Die Hupen s’y connaissent bien en demi : lorsqu’ils en commandent un au bar et qu’il en boivent la moitié, il n’en reste déjà plus. Le Prestige s’y connait davantage en demi-personne, vu qu’ils ont une demi-tendance à faire disparaître des moitiés d’humains dans des boîtes magiques à demi-fond. Mais pendant une heure et demi, les comédiens donneront les deux moitiés d’eux mêmes pour improviser des récits qui plairont surement à ta demi-soeur. Alors rendez-vous à huit heures et demi le 4 mai pour cette seconde demi et au bout du suspens, connaître la seconde équipe qualifiée!

Samedi 4 mai 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
> Billetterie