30 ans ça se fête! Aujourd’hui on vous dévoile l’affiche du festival « Les 30 ans de la Lolita » qui aura lieu du 18 au 22 avril à Strasbourg et Illkirch! Notez cette grande fête de l’impro dans vos agendas, on espère vous voir nombreux pour fêter cet anniversaire de l’association 1993-2023 comme il se doit avec des matchs, des spectacles et de nombreux invités!
Merci à Daisy Gand pour l’illustration

Les 30 ans de la Lolita – Festival de Théâtre d’Impro
Du 18 au 22 avril 2023 à Strasbourg et Illkirch-Graffenstaden.
Pour sa trentième année, la Lolita devient sérieuse et organise une fête sur 1 semaine. Ateliers, rencontres, souvenirs et bien évidement spectacles vous sont concoctés. L’occasion de célébrer la mère de l’improvisation en Alsace née un 1er avril 1993…
Pour connaître le programme détaillé de l’événement, RDV sur le site web dédié :

Mardi 18 avril au Shadok : Triptyque d’histoires improvisées.

Mercredi 19 au avril à The People Strasbourg : Match d’impro Joute Libre – Championnat.

Jeudi 20 avril au CSC Fossé des Treize avec des spectacles de nos invités : Impro Alsace « Mes collègues d’abord » et Les Anodins « Les pourquoi du comment«

Vendredi 21 avril au CSC Fossé des Treize avec le spectacle de nos invités Banana Impro « Banane et Châtiment » et un match d’impro entre les « All Stars Lolita » (Bruno Dreyfurst, Marc Schweyer, Sabrina Rauch et Jean-Julien Claudon) et une sélection Lolita actuelle!

Samedi 22 avril avec la soirée de Gala pour des matchs d’impro entre 4 équipes emblématiques de la Lolita qui se reforment pour l’occasion : Les Dancing Lovers, Le Blok, Le Sélénite Circus et Sentaï Force.

Une scène ouverte de de théâtre d’impro à l’Illiade Illkirch le 22 avril à 19h.
Des Ateliers d’impro de 12h à 14h à l’illiade Illkirch le 22 avril et de 14h à 16h

Billetterie :
Jeudi 20 et vendredi 21 avril 2023 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans), adhérent Fossé des Treize): 6,50 €
Samedi 22 avril 2023 à 20h15 à l’Illiade – 11 All. François Mitterrand à Illkirch-Graffenstaden
Tarif Plein : 10 €
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans)) : 8,50 €
Tarif de groupe (à partir de 10 personnes): 7 € la place
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993