Infos et réservation sur http://jouteursenplace.com

Du 17 au 26 octobre 2019 aura lieu le 27ème Mondial d’improvisation théâtrale francophone à Strasbourg ! Cet événement international est le plus ancien et le plus important tournoi d’impro au monde et a lieu tous les 4 ans en plein coeur de Strasbourg.

Des équipes francophones de haut niveau – originaires du Québec, de la Suisse, de la Belgique et même de l’Italie – sont invitées pour 10 matchs d’improvisation théâtrale, à l’issue desquels sera désigné le nouveau champion du monde d’improvisation !

Depuis 1995, le mondial est organisé conjointement par la la Coalition des Improvisateurs Anonymes (CIA) de Montréal, la Fédération Belge d’Improvisation Amateur (FBIA), la Fédération d’Improvisation Genevoise (F!G) et la ligue d’improvisation de Strasbourg (LOLITA) rejoints par les italiens de la Led’I de Ravenne.

En 2015 à Strasbourg, la France devenait Championne du Monde pour la première fois ! Qui du Québec, de la Suisse, de la France, de la Belgique ou de l’Italie remportera ce 27ème titre de champion du monde d’Improvisation ? C’est ce que nous saurons à l’issue des 10 matchs qui auront lieu au CSC Fossé des Treize et à l’Illiade (pour la finale), du 17 au 26 octobre 2019!

Infos et réservation sur http://jouteursenplace.com