Vous attendiez avec impatience la nouvelle saison 2017-2018 du championnat ? Vous avez envie d’avoir un avant-goût des concepts des cinq équipes qui se disputeront le trophée cette année ?

C’est le samedi 14 octobre que vous pourrez applaudir une sélection de jouteurs représentant chaque équipe. L’imaginaire toujours sollicité, la réactivité encore plus vive et le physique déjà affûté, ce match d’improvisation est le coup d’envoi d’une saison prometteuse. Nouveaux arrivants et vieux briscards seront de mèche pour vous surprendre dans le rire comme dans l’émotion.

Les recettes de ce spectacle seront reversées à l’association « Autismes Aujourd’hui! ».

Choisissez la personne de votre choix, prenez lui aussi un ticket et venez passer un bon moment en notre compagnie 😉