La Lolita est la plus ancienne ligue d’improvisation alsacienne, et une des plus importantes en France. Créée en 1993, elle compte aujourd’hui près de 180 membres actifs.

Le Championnat

Ces 35 jouteurs répartis en 5 équipes s’affrontent pendant toute une saison pour vous donner le meilleur de l’impro. La plupart des matchs de Championnat ont lieu au CSC du Fossé des XIII à Strasbourg.

Cette saison, retrouvez les cinq équipes suivantes : la Ferme, la Cavale, Unicops, les Lumi-Nous et la Brigade.

La Joute-Libre

La majeure partie des membres de Championnat ont commencé en Joute-Libre. Entité d’environ 150 membres, la Joute-Libre permet une pratique de l’improvisation à tous niveaux, sans contraintes! Les matchs ont lieu à la Kfet des Sciences, sur le campus universitaire de l’Esplanade, ainsi qu’au Stift, quai Saint-Thomas.

Cette saison, retrouvez les sept équipes suivantes : l’Equipage, les Fées-Nomen, les Deal-Heures, les Amazon.e.s, les 2 Be Fric, les Yakouzu et Fam’Oust.