2 & 3 septembre 2017

WEEK-END DE SÉLECTION DE LA LOLITA – Théâtre d’improvisation amateur
Fossé des Treize – Strasbourg
Tu rêves de faire de l’improvisation théâtrale et de jouer sur scène dans des conditions optimum ? Tu souhaiterais intégrer la plus ancienne troupe d’improvisation théâtrale strasbourgeoise ? Tu as l’envie et la motivation pour faire le plein de rencontres et t’investir sur le plan associatif ?!
N’attends plus et rejoins la Lolita !
Le Weekend de sélection a pour but de trouver les personnes qui compléteront pour la saison prochaine le Championnat de la LOLITA (Ligue Ouverte et Libre d’Improvisation Théâtrale Amateur). Composé de 35 jouteurs, le championnat se divise en 5 équipes de 7 personnes, qui se rencontrent au fil de matchs séries, de demi-finales et d’une grande finale en fin de saison.

Chaque jour auront lieu 2 ateliers par groupe, ainsi qu’un petit match privé le dimanche soir qui auront pour but de sélectionner 11 personnes qui feront partie du Championnat 2016/2017.  Une présentation du Championnat et des objectifs du WE sera faite le samedi en début de journée.

Où ? :

– à l’Annexe du Centre Socio-Culturel du Fossé des Treize : 44 rue du Faubourg-de-Pierre à Strasbourg

Quand ? :

– le samedi 2 septembre de 10h à 17h

– le dimanche 3 septembre de 10h à 19h.

Il se présentera sous la forme d’ateliers autour de thématiques importantes en théâtre d’improvisation suivi d’un petit spectacle à la fin du weekend.
Pour participer :
– PRE-INSCRIPTION OBLIGATOIRE avant le vendredi 1er septembre à :
selection@association-lolita.com
– Le prix du WE est fixé à 10€ pour les personnes extérieures (paiement par chèque ou en espèce). Il est gratuit pour les membres de la Lolita.

– Le midi, le repas est tiré du sac.

– Prends des vêtements souples dans lesquels tu te sens à l’aise.
– Viens avec ta bonne humeur.

Merci de communiquer l’information au maximum autour de vous, à toutes les personnes qui pourraient être intéressées, débutantes ou expérimentées, afin que ce WE soit une réussite !

L’équipe de sélection de la Lolita