« Euh y’a pas de texte? » – « C’est de l’impro! »
L’angoisse du comédien classique n’effraie pas l’improvisateur. Cinq comédiens face à une feuille blanche, c’est la pièce de théâtre improvisée de la Lolita! Ensemble, les jouteurs vont écrire une histoire unique de plus d’une heure, en improvisant dialogues, mise en scène, personnages et relations. Comment les comédiens vont ils se surpendre entre eux et s’adapter aux situations ? Vers quel univers vont-ils nous embarquer, fantastique? dramatique? comique ou anthropozoïque ? Vont-ils subitement se mettre à utiliser des mots hyper compliqués? Venez découvrir cette pièce improvisée en temps réel, en 3D humaine sans lunettes et avec de vrais gens dedans, le vendredi 4 octobre à 20h30 au Fossé des Treize!

Vendredi 4 octobre 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
>>> Billetterie : https://www.association-lolita.com/billetterie/