Match d’impro : Le Pestacle vs Jam’s Band

Public mon bon public, les matchs de série t’ont-ils manqués ? Nous avons un moyen pour y remédier ! Ce vendredi 22 mars les rideaux s’ouvriront sur deux magnifiques équipes… Mais… mais… où sont-elles passées ? La scène est vide !

Quand soudain un champignon fait irruption au fond de la scène ! Suivi de ses petits camarades tous déguisés : un arbre, une abeille, une aubergine, un écureuil… le tout chapeauté par un énergumène en pull jaune. Ça alors mais on les reconnait ! C’est le Pestacle !

Mais… où est l’autre équipe ?

Une musique jazzy retentit alors dans la salle, et surgissant de nulle part, des mystérieux personnage vêtue de noir et de blanc ! Ce sont les agents secrets de Jam’s Band ! Il étaient là depuis le début !

Maintenant que ces deux équipes sont réunies, que le match commence !

Vendredi 22 mars 2024 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans), adhérent Fossé des Treize, personnes en situation de handicap): 6,50 €
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (Maintenant 30 ans!)