Avez vous déjà vu des espions rencontrer des vikings ? Êtes vous familier avec le Jazz nordique ? Rassure toi public, il n’est jamais trop tard pour découvrir les merveilles de ce monde. Samedi 27 janvier tu pourras admirer ces deux équipes sur scène et profiter de la douce mélodie du tonnerre ! Alors munis toi de ton plus beau casque à cornes et de ton saxophone le plus discret, prend ton drakkar ou ton hélicoptère, et fonce vers le Fossé des treize pour venir encourager les jouteurs de tes plus puissant cris en do majeur !

Samedi 27 janvier 2024 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans), adhérent Fossé des Treize, personnes en situation de handicap): 6,50 €
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (Maintenant 30 ans!)