Public adoré, rien que pour toi cette semaine c’est double dose de spectacle !

Hissez la grand voile ! Souquez les artimuses, Terre en vue ! Au sein du Galilée l’excitation est à son comble !

Échauffement 1,2,3 eeet Squat ! Pas chassé, on tourne et on lève les bras ! Chez les Diamond Storks l’énergie est électrique !

La rencontre ne saurait plus tarder ! Ce Samedi au fossé des treize tu pourras voyager vers d’autres contrées et voir des athlètes faire la fête. Si tu hésite encore public pose toi cette question : as tu déjà vu des marinières affronter des vareuses ? Alors viens avec ton meilleur bonnet rouge et tes plus beaux pompons, encourager les équipes depuis le banc, pour cette rencontre qui soufflera un vent de changement !

Samedi 23 mars 2024 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans), adhérent Fossé des Treize, personnes en situation de handicap): 6,50 €
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (Maintenant 30 ans!)