C’est la rentrée pour le championnat d’impro de la Lolita! Cinq nouvelles équipes vont apparaître pour nous accompagner tout au long de la saison 2019-2020.
– LESQUELLES LESQUELLES! MAIS DIS-LE!!
Hé non petit hérisson, il faudra venir découvrir en direct avec quels concepts originaux les comédiens vont nous surprendre cette année, mais aussi faire connaissance avec les nouveaux jouteurs qui nous ont rejoint. Tu ne seras pas complètement perdu puisque les jouteurs habituels de la Lolita seront aussi présents lors de ce match d’improvisation qui ne manquera pas de piquant! C’est l’une des rares occasions où tu pourras voir des membres de toutes les équipes improviser ensemble avant qu’ils ne rejoignent leurs groupes respectifs.
Tout sera réuni pour passer une excellente soirée le vendredi 11 octobre à 20h30 au CSC Fossé des Treize.
-ALORS VIENS!
– OK! *saute sur la personne*
– AÏE TU PIQUES!

Vendredi 11 octobre 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg