Qui s’arrache avec nous ? Oui ? Alors c’est parti pour le premier match de série du Championnat d’Impro Lolita! Cela faisait belle lurette qu’on n’avait pas vu de match inter-équipes à la Lolita mais cette fois, c’est bien reparti avec de toutes nouvelles et toutes belles escouades de jouteurs prêts à en découdre sur scène! La première d’entre-elles a fait de l’acceptation par le flow son mojo. Les Oui Tang Clan sont des aficionados du bonnet à clochette et de hip-hop old school : on découvrira ensemble de quel coté ils tanguent… L’autre s’est manifestement réunie autour de la particularité d’être assez peu ponctuelle, toujours un peu en retard, voire complètement… À l’arrache. On ignore d’ailleurs si ils accompliront l’exploit d’être tous les cinq sur scène au bon moment… Et pas en pyjama de préférence. Attention au retard de jeu!
Alors le 4 décembre, arrache-toi de chez toi et dis oui à la Lolita!
Samedi 4 décembre 2021 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Billetterie en ligne : https://www.association-lolita.com/billetterie/
La Lolita Impro à Strasbourg en vidéo
– Le port du masque est obligatoire pendant tout le spectacle
– L’accès à nos spectacles est soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide (Schéma vaccinal complet, Test PCR ou antigénique de moins de 72h ou résultat d’un test PCR attestant d’un rétablissement de la COVID-19 d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)
– Pour tout achat de billet en ligne, la présentation d’un pass sanitaire au nom de la personne pour qui le billet a été acheté est obligatoire. S’il n’est pas possible de présenter un pass sanitaire valide le soir du spectacle, l’accès à la salle sera refusé. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera possible.
– Pour les achats en caisse du soir, la présentation d’un pass sanitaire valide sera demandée à l’entrée du bâtiment.