Prêts pour le premier match d’impro du Championnat Lolita 2019-2020 ? C’est la rentrée pour La 6ème B du collège Sainte Barbe de Pierre-sur-Souflotte! Leur premier cours d’Histoire de 2 heures a lieu vendredi 8/11 avec une récré de 15mn. Au programme: égyptologie, étude des Momipop de -3000 à nos jours. Chaque élève sera associée à une momie pour improviser ensemble dans la joie et la bonne humeur. Les parents d’élèves sont autorisés dans la salle. Les signes religieux distinctifs en vénération du dieu Râ sont également permis. Au programme : travaux dirigés de construction d’histoires par M. le Maître, contrôles des connaissances en mimes, récitation de punchlines, sacrifice de caucus sur l’autel pyramidale du Fossé des Treize. Pour participer, veillez à remplir le formulaire signé par les parents sur https://www.association-lolita.com/billetterie/

Vendredi 8 novembre 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
>>> Billetterie : https://www.association-lolita.com/billetterie/