La Provence débarque à Strasbourg! C’est le choc des cultures entre l’est et le sud qui va se jouer lors de ce match de théâtre d’improvisation au CSC Fossé des Treize. La troupe de la LIPAIX fait le voyage spécialement pour le public de Strasbourg depuis Aix-en-Provence, « La ville aux Cent Fontaines » comme la surnommait Pagnol… Il est donc possible qu’on pleure comme des fontaines… mais de rire! Préparez-vous à admirer des improvisations colorées comme un tableau de Cézanne, sucrées comme un calisson, ou romantique comme votre ex… Alors qui atteindra en premier la montagne Sainte-Victoire le 19 novembre ? La Lolita de Strasbourg ou la Lipaix de Aix-en-Provence ? C’est à vous de décider alors venez faire le bruit des cigales avec nous pour ce match d’improvençal!
Samedi 19 novembre 2022 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (bientôt les 30 ans!)