L’impro est enfin de retour à la Lolita pour repousser toutes les frontières des émotions! Après une saison entière annulée, nous soufflons enfin le chaud grâce à nos spectacles d’été. Le premier d’entre-eux aura lieu sur la terrasse culturelle la plus hype de Strasbourg : La Grenze… Mais si! Rappelez-vous dans ces temps anciens et obscurs de 2019, nous y avions proposé deux matchs d’improvisation où on écoutait la Lambada. Bon on remettra peut-être pas la Lambada (on remettra pas la Lambada hein?). Quoi qu’il en soit, la Lolita revient à La Grenze avec un nouveau match d’improvisation théâtrale estival! Venez rigoler le 8 juillet 2021 à 20h30 avec nous, on n’est presque pas rouillés! Et c’est gratosse les grenzosses!