Qui s’est déjà demandé ce que devenaient les fantômes des dindons ingurgités à Noël ? Reviennent-ils hanter les salles de spectacles en février pour entonner des glouuuuu glouuuu effrayants ? La réponse se trouvera certainement lors du match d’impro entre Les Revenants et Les Dindons de la Force. Ces deux équipes du Championnat de théâtre d’impro Lolita sont actives dès le matin, se réveillant avec la force mais avec des traces de draps sur le visage. Le cinéma fantastique des années 80 est leur crédo, si possible les films avec des suites moins bonnes. Alors que votre crush secret des 80’s soit Harrison Ford, Bill Murray, Carrie Fisher ou Sigourney Weaver, vous aurez forcément une bonne raison de vous rendre au Fossé des Treize le 10 février… même si en vrai, vous n’aurez « que » les jouteuses et jouteurs de la Lolita… mais c’est déjà pas mal! Et que la chasse aux fantômes soit avec vous!
Vendredi 10 février 2023 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Billetterie en ligne : https://www.association-lolita.com/billetterie/

La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (bientôt les 30 ans!)