Le Championnat d’impro de la Lolita est de retour! Cinq mois se sont écoulés depuis notre grande finale et il est temps d’entamer notre saison 2022-2023 avec ce premier match de série. De toutes nouvelles équipes ont fait leur apparition : les deux premières à entrer en lice sont Les Dindons de la Force et Kiss Landing. En cette période de Thanksgiving, il faut avouer que la première équipe qui a fait de ce gallinacé son symbole, fera tout pour ne pas perdre ses plumes! Aura-t-on le plaisir de les voir glouglouter en chœur ? Tout est possible à la Lolita. En face d’eux Kiss Landing atterrira en douceur sur la piste du Fossé des Treize. Voilà une équipe prête à déverser son amour et ses bisous, que demander de plus pour passer le meilleur des samedi soir ? Mais attention, leurs toboggans seront armés comme jamais pour l’ouverture de la saison! Alors laissez vous tenter par le baiser du dindon ce 3 décembre et venez voir du théâtre d’impro!
Samedi 3 décembre 2022 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (bientôt les 30 ans!)