Et si on envoyait des magiciens en orbite, feraient-ils apparaître de nouvelles étoiles dans le ciel ? Le genre de questions qu’un enfant de 7 ans pourrait poser. Une question qui trouvera sa réponse grâce aux deux équipes de la Lolita qui improviseront ensemble le 15 décembre : Le Prestige et Starsystem. Les premiers sont branchés tours de magie, les seconds font des tours dans l’univers. Ce match de théâtre d’improvisation s’annonce magnétique et surnaturel, les comédiens risquent de se tourner autour pour faire apparaître des histoires lumineuses et inspirées. Ne manquez pas le dernier spectacle du championnat Lolita de l’année 2018 avant la trêve des confiseurs!

Samedi 15 décembre 2018 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
> Billetterie