Le Prestiiiiige de La Comedy Françaaaaaise… Ben voyons! Les deux équipes qui joueront ensemble ce match de théâtre d’improvisation n’auraient-elle pas un peu pris le melon ? Les chevilles qui vont ? le gros crane fanfaron ? Que nenni car si elles ont toutes deux opté pour un certain sens de la mégalomanie, les tours de magie des uns se dégonflent aussi vite qu’un ballon alors que les répliques des autres sont loin d’être écrites par Platon. Mais lorsqu’il s’agit d’improviser leurs émotions, chaque comédien s’élève au rang de champion! Ils vont concocteront un spectacle aux petits oignons, avec magie, répartie et ambition!

Samedi 2 février 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, retraités, adhérent Fossé des Treize): 6,50 €
> Billetterie

> Evénement Facebook