Match d’impro [Demi-Finale] : Le Bon Tuyau vs Copaings
C’est l’heure des demi-finales du Championnat d’impro Lolita! Après avoir fêté ses 30 ans, la Lolita est de retour au Fossé des Treize pour désigner les équipes qui participeront à la Grande Finale du Championnat. La seconde demi-finale verra s’opposer les équipes Le Bon Tuyau et Copaings. Le Bon Tuyau sont à n’en pas douter les danseurs de cette saison, avec leur chorégraphie Pole Dance à faire pâlir tous les plombiers de la ville. Quand aux Copaings, ils sont plus longs à la détente, préférant la partie de boule et la position horizontale du canapé à trop d’agitation. Même si de l’amitié renaît leur énergie… Venez donc assister à ce match d’impro, à cette demi-finale qui s’annonce indécise jusqu’au bout. On connaîtra alors le second qualifié pour la Grande Finale du 17 juin!
—–
Samedi 13 mai 2023 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Ouverture des portes à 20h15
Début du spectacle à 20h30