Oyez Oyez, ach ja ach ja : c’est reparti pour un nouveau match dans le championnat de théâtre d’improvisation Lolita. Une seule équipe ne s’est pas encore frotté aux planches du CSC Fossé des Treize : La Comedy Française, institution culturelle bicentenaire crée en 2018. Ses jouteuses et jouteurs retrouveront nos bavarois préférés Die Hupen, toujours en recherche de boisson houblonnée. Un match France – Allemagne est toujours passionnant, reste à savoir si le vent tournera vers l’est ou l’ouest du Rhin. Mais que se passe-t-il lorsque Molière rencontre Anton Aus Tyrol ? Des Tartuffeln ? C’est ce que nous saurons le 7 décembre!

Vendredi 7 décembre 2018 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg