ON EST EN FINALE! Nous arrivons déjà dans la dernière ligne droite de la saison des 30 ans de la Lolita… Et quelle ligne droite! La Grande Finale du Championnat à l’Illiade Illkirch! Deux équipes sont parvenues à se qualifier pour cet événement qui clôture en apothéose la saison du Championnat. Les 5 équipes la méritaient mais on connait la chanson : les gagnantes des demi-finales seront présentes en finale pour vous proposer le plus beau des spectacles.

Ce match d’impro palpitant mettra donc face à face Le Bon Tuyau et Les Revenants. Le Bon Tuyau a réparé nos fuites d’eau toute l’année (c’est vrai, qui en a eu?), tout en faisant du pole-dance sur de la techno suédoise, avec une qualité de mouvement inégalée. Les Revenants sont arrivés furtivement en finale, à l’abri sous leurs draps-housse. Ils ont hanté les salles de spectacles toute notre vie et ont évité l’arme anti-fantôme sur chaque scène. Les Revenants viendront finalement hanter la finale de leurs ouhhouhhh malicieux. Résonneront-ils avec les houuuhouuu qui accueillent le Maître du Jeu ? Celui-ci nous concoctera un match de dingue digne des plus belles finales Lolita!

On vous attend nombreux le samedi 17 juin à l’Illiade Illkirch, pour le dernier match de Championnat de la saison et la remise du trophée Lolita 2023 ! Et pour tester l’impro, venez à la Scène Ouverte qui aura lieu à partir de 19h00 à l’Illiade! Food truck de tartes flambées sur place.

Samedi 17 juin 2023 à 20h15 à l’Illiade – 11 All. François Mitterrand, à Illkirch-Graffenstaden
Scène Ouverte d’impro à 19h00
Tarif Plein : 10 €
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans)): 8,50 €