L’événement est reporté à une date ultérieure à cause du maintien de la fermeture des salles de spectacle. Les billets seront remboursés automatiquement.

Ah! L’optimisme! Dire oui! Tout accepter en bloc! A la Lolita nous sommes très optimistes… Au point de prévoir le match d’ouverture de notre Championnat le 8 janvier 2021 entre les équipes Des Bløks et Oui Tang Clan! Deux équipes qui s’emboitent parfaitement puisqu’elle feront tout pour nous émouvoir et nous remémorer cette madeleine de Proust que constitue chacun de leurs concepts d’équipe. L’une mise tout sur la construction, l’autre sur l’acceptation. Deux valeurs chères à l’impro! Mais n’en dévoilons pas trop pour le moment. On sait juste que des barres de rires nous attendent. Ou plutôt des blocs de rires… Oui-da promis! Alors enfilez votre plus beau bonnet et Gø! Direction le Fossé des Treize pour un début d’année spectaculaire!

Vendredi 8 janvier 2021 à 18h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Ouverture des portes à 18h30
Début du spectacle à 19h00
Fin du spectacle à 20h15

Billetterie : https://www.association-lolita.com/billetterie/
Facebook : https://www.facebook.com/events/268526764603392

La Lolita Impro à Strasbourg en vidéo :

Événement sous réserve de l’ouverture des salles de spectacle avec extension du couvre-feu.
Port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans, gestes barrières et distanciation sociale à respecter entre les groupes de spectateurs. Respect des signalétiques et des sens de circulation dans la salle. Un siège libre est à laisser entre chaque groupe de spectateurs (groupes de 6 maximum). Le public est placé par les bénévoles de la Lolita. Jauge limitée.
Les consignes sanitaires ne nous permettent pas de mettre en place une buvette à l’entracte.