C’est parti pour les demi-finales du championnat Lolita! Celles qui nous conduiront à l’ultime match d’improvisation de cette saison 2018-2019 : la grande Finale! Sans parler à demi-mot, l’équipe de La Comedy Française est plutôt à l’aise avec les mots composés, qu’elle se plaît à disperser sans demi-mesure. Les Sons of the Beach eux, ne font jamais demi-tour lorsqu’il s’agit de libérer toute leur énergie, que ce soit sur des plages d’un camping demi-pension ou sous des demi-lunes. Mais pendant une heure et demi, les comédiens donneront les deux moitiés d’eux mêmes pour improviser des histoires qui ne manqueront pas de demi-sel. Alors rendez-vous à huit heures et demi le 3 mai pour cette première demi et au bout du suspens, connaître la première équipe qualifiée!

Vendredi 3 mai 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
> Billetterie