Match d’impro [Demi-Finale] : Kiss Landing vs Les Revenants

C’est l’heure des demi-finales du Championnat d’impro Lolita! Après avoir fêté ses 30 ans, la Lolita est de retour au Fossé des Treize pour désigner les équipes qui participeront à la Grande Finale du Championnat. La première des demi-finales verra s’opposer Kiss Landing et Les Revenants. On retrouvera les Kiss Landing et leur tube de l’été « Je vole » qu’iels n’ont de cesse de chanter sur des sons de synthés 80’s. Les Revenants sont plus discrets, voire fantomatiques. Si on a peu de chance de les apercevoir, on ressent parfois un frisson lorsque l’un.e d’entre eux nous frôle dans la nuit. Venez donc assister à ce match d’impro, à cette demi-finale qui s’annonce indécise jusqu’au bout. On connaîtra alors le premier qualifié pour la Grande Finale du 17 juin!
—–
Vendredi 12 mai 2023 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Ouverture des portes à 20h15
Début du spectacle à 20h30