Spectacle complet, pas de caisse du soir!
Le mois de mars frappe à la porte de l’abri de jardin, le printemps n’est plus très loin et il est presque temps de ressortir les tables de ping-pong de leur coin. Pour l’avant-dernier match de série du Championnat d’impro, Une Équipe de Ping-Pong, la team sport-étude de la Lolita va se mesurer aux Cabarez-de-Jardin, ces aficionados du bulbe de tulipe détendu. Un vent nouveau soufflera sur chaque improvisation, le même qui porte harmonieusement le pollen des perce-neige ou qui dévie tragiquement la trajectoire des petites balles blanches en celluloid. Deux équipes qui aiment le mouvement, qu’il soit pour trouver le meilleur service lifté ou pour remuer ses pétales sur de la musique de cabaret. Jeu physique ou poétique, il y’en aura pour tous les gouts le 7 mars dans ce match d’impro qui s’annonce athlétique comme une colchique!

Samedi 7 mars 2020 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Ouverture des portes à 20h15
Spectacle à 20h30
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, retraités, adhérent Fossé des Treize): 6,50 €