Les poètes sont de sortie. Qu’ils manient le verbe comme une arme ou qu’ils dansent dans des jardins d’hiver, les jouteurs de ce second match d’impro de la saison sauront vous titiller l’esprit. La fleur bleue au fusil, Cabarez-de-Jardin et Full Metal Poet font dans la délicatesse, maniant la rime ou la chanson avec subtilité. Si les premiers rêvent de voir les pistils s’animer au clair de lune, les autres sortent leurs pistolets sous un soleil d’acier. Soldats du rêve ou jardiniers du crépuscule, ils danseront ensemble dans le cabaret magique du CSC Fossé des Treize pour nous faire passer la plus imaginative des soirées. Rosiers, rompez!

Samedi 9 novembre 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
>>> Billetterie : https://www.association-lolita.com/billetterie/