Le championnat d’impro Lolita continue avec ce nouveau match qui verra jouer ensemble deux équipes qui aiment le jeu : 6ème B et Une équipe de ping-pong! Les jouteurs du soir vont-il opter pour un jeu collégial, comme à un concert de flûte, à la manière de 6ème B ? Ou vont-ils se répondre du tac au tac comme au tennis de table ? On peut vous dire que cela sera certainement un peu des deux. Quoi de meilleur qu’un gymnase du collège des 6ème B ou se mélangent les lamentations de flûtes à bec en perdition et le bruit répétitif des petites balles blanches sur les raquettes? Vous n’êtes pas convaincus ? Rassurez-vous, les punchllnes et le beau jeu sauront rapidement trouver leur place lors de ce match d’impro! RDV le 18 janvier au Fossé des Treize!

Samedi 18 janvier 2020 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Ouverture des portes à 20h15
Spectacle à 20h30
Tarif Plein : 8,00 €