Avec le printemps, c’est également le grand retour du LOLIFEST! La 7ème édition du festival international  de théâtre d’improvisation de la Lolita se tiendra du 16 au 18 mai 2019 au CSC Fossé des Treize. Trois jours placés sous le signe du rire, de l’émotion et de la surprise! Des invités venus de Suisse et de Belgique improviseront avec les comédiens de la Lolita pour deux spectacles inédits par soir : un match et un concept original.  Trois soirées uniques avec tous nos invités, pour cette 7ème édition du festival d’improvisation théâtrale entièrement francophone de la Lolita : LOLIFEST !

Programme des réjouissances :

Jeudi 16 mai à 20h30 : Concept Belge + Match d’impro
Vendredi 17 mai à 20h30 : Concept Suisse + Match d’impro
Samedi 18 mai à 20h30 : Concept Lolita + Match d’impro

Bar et petite restauration sur place.
Plus d’infos sur les concepts dans les prochaines semaines!

Du 16 au 18 mai 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Tarif Plein : 8,00 € par soir
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, retraités, adhérent Fossé des Treize): 6,50 € par soir
Tarif de groupe (à partir de 10 personnes): 5,00 € la place par soir