Cinq équipes pour un titre. Deux restent en lice. Cinq comédiens d’un coté, de l’autre cinq aussi. L’esprit de compétition du championnat sera concentré en un match. Confrontations complices, piquantes connivences, exquises contraintes concoctées par le maître du jeu. Cette capacité particulière qu’ont les comédiens de donner vie aux idées dans le temps imparti de la concertation. Quel plaisir de prendre place dans une salle de spectacle pour les voir percuter sur un mot, un geste, une posture. Quel bonheur de voir se créer à l’instant des trouvailles comiques en plein cœur de l’histoire. Accordés ou à contretemps, ils camperont tantôt des capitaines de caractère, tantôt des comploteurs couillons. Un condensé du quotidien, avec paillettes et confettis.

Ne passez pas à coté de cette occasion unique de venir rire à deux ou avec toute votre clique !