La Lolita sera au Festival théâtralis le samedi 31 octobre à 21h30 sur la Grande Scène de l’Espace K pour un spectacle improvisé « spécial Halloween »!

Le Festival de théâtre amateur de Strasbourg regroupe Théâtre, performance, clown, musique, danse, conte musical, improvisation, cirque … une 19ème édition du festival qui a pour objectif de faire rayonner, dans un esprit festif, les pratiques amateures et de promouvoir auprès d’un large public les artistes et les compagnies émergents.
Infos sur http://theatralis.trois14.org

« La LOLITA est de retour à Théâtralis! Pour entrer dans sa 28ème saison, la mère des compagnies d’improvisation strasbourgeoises propose un spectacle exceptionnel où rien ne sera prévisible et où tout sera possible puisqu’il sera unique. En ce samedi soir d’Halloween, venez passer la plus spéciale des soirées en notre compagnie. Et puisqu’en 2020, c’était un peu Halloween tous les jours, vous ne serez pas trop dépaysés. Les personnages de nos improvisations risquent eux de l’être : dépaysés, détemporalisés, débridés ou déréglés. La normalité aura-t-elle encore cours ou glissera-t-elle entre nos mains comme le sable disparu de l’été ? Le 31 octobre aura-il lieu d’être ? Les feuilles mortes se rappelleront-elles à nos souvenirs ? RDV dans la chaleur de l’Espace K pour le découvrir… »