8 & 9 septembre 2018
WEEK-END DE SÉLECTION DE LA LOLITA

wes2018

Tu rêves de faire de l’improvisation théâtrale et de jouer sur scène dans des conditions optimum ? Tu souhaiterais intégrer la plus ancienne troupe d’improvisation théâtrale strasbourgeoise ? Tu as l’envie et la motivation pour faire le plein de rencontres et t’investir sur le plan associatif ?!
N’attends plus et rejoins la Lolita !
Le Weekend de sélection a pour but de trouver les personnes qui compléteront pour la saison prochaine le Championnat de la LOLITA (Ligue Ouverte et Libre d’Improvisation Théâtrale Amateur). Composé de 35 jouteurs, le championnat se divise en 5 équipes de 7 personnes, qui se rencontrent au fil de matchs séries, de demi-finales et d’une grande finale en fin de saison.

Chaque jour auront lieu 2 ateliers par groupe, ainsi qu’un petit match privé le dimanche après-midi qui auront pour but de sélectionner 8 personnes qui feront partie du Championnat 2018/2019.  Une présentation du Championnat et des objectifs du WE sera faite le samedi en début de journée.

Où ? :

–  au 23 Rue Saglio à Strasbourg – Meinau (arrêt Tram A-E –  Emile Mathis)

Quand ? :

– le samedi 8 septembre de 9h30 à 16h30

– le dimanche 9 septembre de 9h30 à 16h30.

Il se présentera sous la forme d’ateliers autour de thématiques importantes en théâtre d’improvisation suivi d’un petit spectacle le dimanche après-midi.

Pour participer :

– PRE-INSCRIPTION OBLIGATOIRE par email avant le mercredi 5 septembre à : 
selection@association-lolita.com

– Attention : une expérience minimum en impro est recommandée et le nombre de places est limité.

– Le prix du WE est fixé à 10€ pour les personnes extérieures (paiement par chèque ou en espèce). Il est gratuit pour les membres de la Lolita.

– Le midi, le repas est tiré du sac.

– Prends des vêtements souples dans lesquels tu te sens à l’aise.

– Viens avec ta bonne humeur.

Merci de communiquer l’information au maximum autour de vous, à toutes les personnes qui pourraient être intéressées, afin que ce WE soit une réussite !

L’équipe de sélection de la Lolita