Bonjour à toi, loliteux(se) impatient(e) ou extérieur(e) curieux(se) et amoureux(se) d’improvisation,

Nous avons croisé les doigts très fort pour jouer cette année, cela n’a pas suffi. Comme nos amis du monde de la culture, tu viens de survivre à une année entière sans improvisation mais ton enthousiasme reste intact, et tu peux t’applaudir !
La saison va reprendre, et la composition du futur championnat de la LOLITA va se finaliser, avec des renforts.

OUI OUI OUI, tu as bien compris, ceci est un appel à candidature pour le
Week-End de sélection #2 (WES) qui peut te permettre de rejoindre le championnat. Youpi !
Alors enfile vite ta motivation, ta passion, et postule pour ce nouveau WES.
Il se tiendra les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 de 9h30 à 17h00. Tous les détails logistiques (lieu…) et sanitaires te seront communiqués ultérieurement.

MAIS COMMENT FAIRE POUR POSTULER ?

Rempli le questionnaire suivant :

Accéder au formulaire !

Tu as jusqu’au samedi 28 août à 23h59 pour postuler.

Note que le nombre de places est limité et que le coût est de 10€ par personne (gratuit pour les membre de la LOLITA 2020-2021 à jour dans leur cotisation).
Tu seras donc contacté(e) quelques jours avant pour une confirmation de ta participation.

MAIS QUI DONC PEUT Y PARTICIPER ?

Le WES est ouvert à toutes et tous et à tous les niveaux de pratique.
Que tu sois un ancien de la LOLITA, ou que tu ignores encore cette association, tu peux postuler.
Que tu sois un expert en improvisation théâtrale, un comédien, ou encore un débutant intrigué et volontaire, tu peux postuler.

MAIS ÇA VEUT DIRE QUOI ÊTRE MEMBRE DU CHAMPIONNAT ?

Cela veut dire que tu intègres les 35 membres répartis en 5 équipes de 7 jouteurs du championnat de la Lolita. Tu auras un atelier hebdomadaire en soirée, ainsi que la possibilité de participer à des ateliers ponctuels dispensés par des professionnels du théâtre. Tu vas avoir de multiples et précieuses occasions de jeu sur scène : 4 à 6 matchs de championnat avec les 4 autres équipes ; et durant la saison, des spectacles extra, des invitations, des déplacements principalement en weekend.

Bien entendu, tout membre du championnat contribue au bon déroulement associatif par son engagement bénévole : tu devras réaliser avec ton équipe, des logistiques sur les spectacles, mais aussi des affichages. Et tu seras encouragé(e) à t’engager à des postes à responsabilités, qui permettent à notre association d’être ce qu’elle est.

Voilà tout, alors en attendant le bonheur de lire ta candidature, on te fait tous les 5 un AIR CHECK et AIR HUG.