Le spectacle de ce soir est complet complet! Il n’y aura pas de caisse du soir. Si vous avez un billet, n’hésitez pas à venir tôt pour avoir de bonnes places et à préparer vos pass sanitaire. A ce soir, on a hâte de vous revoir!!
Cette fois c’est la bonne! Mais si! La Lolita fait son spectacle de rentrée pour une saison 2021/2022 qu’on espère complète avec des dizaines de spectacles, de fun, de joie et de convivialité! On croise tous les doigts possible et on espère vous revoir enfin nombreux pour découvrir les 5 nouvelles et mystérieuses équipes du Championnat de la Lolita! Cinq nouvelles équipes, cinq nouveaux noms et thèmes d’équipes truculents, que l’on découvrira ensemble le samedi 16 octobre à 20h15 au CSC Fossé des Treize. La Lolita vous propose un match d’impro ou les jouteurs et jouteuses de chaque équipe joueront tous ensemble dans deux équipes loliteuses spécialement affrétées pour l’occasion. C’est votre unique occasion de les voir se mélanger sur la scène du CSC Fossé des Treize avant qu’ils et elles ne rejoignent chacun.e leurs teams de l’année. Les matchs se succéderont jusqu’en juin 2022 et chacune espèrera remporter le trophée Lolita, qui attend un propriétaire depuis 2019. La Lolita fait sa rentrée et on l’attend plus que tout alors viens avec nous pour la reprise de l’impro!

Samedi 16 octobre 2021 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg