C’est reparti pour le premier match d’impro de 2020 : un match du Championnat Lolita qui verra s’opposer Momipop à Cabarez-de-Jardin! Les improvisations théâtrales s’annoncent de toute beauté puisqu’auprès des momies dansantes (on a bien dit 2020 après J.C.), écloront quelques fleurs du champêtre jardin du cabaret. La seule momie fleurie de l’histoire se nomme Néfertoum, représentée par un jeune homme portant une fleur de lotus jaune dans les cheveux (sous la casquette en fait). Nefer signifiant beauté et accomplissement parfait et Toum, le principe créateur. Attendez-vous donc à voir des improvisations regorgeant de créativité et des histoires quasi parfaites. Et si ce n’est pas le cas, on dira que c’est la faute d’Apophis, dieu du chaos… Pour voir fleurir les momies, rendez-vous le vendredi 10 janvier!

Vendredi 10 janvier 2020 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Ouverture des portes à 20h15
Spectacle à 20h30
Tarif Plein : 8,00 €