Le Championnat de théâtre d’Impro Lolita est de retour avec deux équipes remplies d’amour et généreuses dans l’affection qu’elles portent au public de ce prochain match. Mais de différentes manières. Chez Kiss Landing on est très bisous. Bon, des bisous de loin comme les comédien.n.e.s seront sur scène mais de beaux bisous de groupe à s’offrir à l’atterrissage, souvent suivis de leur hymne d’équipe : un vrai tube qui reste en tête. Le Bon Tuyau s’y connaît aussi en mélodies tra-la-la. Ils envoient du love avec leurs corps en mouvement car leurs salopettes de plombier s’abîment de marques de frottement à force de danses en pole position. Voilà qui annonce un vrai match de bisounours alors que vous ayez des problèmes de tuyauterie ou que vous aimiez les karaokés à lumière fluo, venez voir ce spectacle d’impro!
—–
Samedi 4 mars 2023 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
Ouverture des portes à 20h15
Début du spectacle à 20h30
Tarif Réduit (sur présentation de pièces justificatives; moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, seniors (+60 ans), adhérent Fossé des Treize): 6,50 €
Billetterie en ligne : https://www.association-lolita.com/billetterie/
La Lolita en vidéo :
—–
La Lolita, Impro à Strasbourg depuis 1993 (bientôt les 30 ans!)