La fièvre de la danse est de retour à Strasbourg, avec deux équipes de théâtre d’improvisation adeptes de chorégraphies endiablées : Die Hupen et Starsystem. Die Hupen préfèrent le traditionnel avec le Schuhplattler bavarois, se tapant des pieds bien ancrés dans la terre. Starsystem tournent eux la tête vers les étoiles, faisant vibrer le dancefloor sur de l’électro bien rythmée. Mais de l’univers à la Bavière, il n’y a qu’un pas (de danse). La scène risque donc de chauffer pendant ce match d’impro gourmand où quelques étoiles d’anis seront disposées sur un bavarois crémeux. Du mouvement, du piquant, de la douceur… vous en voulez une part ? Venez donc au CSC Fossé des Treize le 1er février!

Vendredi 1er février 2019 à 20h30 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
> Billetterie

> Evénement Facebook