La Lolita School se déroule dans le cadre des activités d’expression théâtrale du Centre socio-culturel du Fossé des Treize, 6 rue Finkmatt à Strasbourg. Ces ateliers d’impro ne se font pas dans le cadre associatif de la Lolita mais ont lieu dans des conditions idéales, au sein même de la salle de spectacle du CSC et sont proposés par plusieurs comédiens d’impro de la Lolita.

La Lolita School c’est 30 ateliers divisés en plusieurs cycles de formations dispensés par des coachs du championnat de la LOLITA. Chaque cycle de formation insistera sur des aspects spécifiques de l’improvisation afin d’offrir une formation complète et variée.

« Après presque 30 années de représentations au Fossé des Treize, la Lolita te propose à toi aussi de fouler les planches. Pour les curieux ou les plus aguerris, cet atelier d’improvisation théâtrale a pour spécificité de varier les enseignements tout au long de l’année grâce à nos différents comédiens qui proposeront des ateliers thématiques en fonction de leurs domaines de prédilection. »

Date : Le Jeudi de 20h à 21h30
Public : Adultes
Tarif : 279€/an