Certains considèrent que 25 ans est un âge spécial.

Ces gens là se réjouissent de faire de nouvelles expériences. Ils ont l’impression que le monde leur appartient. Ils ont une énergie débordante et peuvent faire la fête et aller travailler le lendemain matin sans prendre le risque de s’endormir à leur bureau ! À 25 ans, on récupère bien !

Encore une chose : ils ont du temps pour eux. Théâtre, musique, poterie, etc. Nombre de ceux-là commencent une nouvelle activité à cet âge.

En vrai, ils sont mi-jeune, mi-vieux !

Le plus fou, c’est qu’ils ne sont pas nés la même année, voire le même siècle ! C’est un âge mental, une philosophie de vie, un regard différent posé sur le monde et une flamme d’enfant qui ne s’est jamais éteint.

Qui sont-ils ?

Et bien c’est tout simple, il s’agit de vous. Oui vous, spectateurs, qui allez être ravi de partager Trois soirées d’anniversaires pleines de rires, d’émotions et de surprises. Comme vous, la LOLITA fête ses 25 printemps et organise pour l’occasion une édition spéciale. Avec des équipes emblématiques qui ont marqué son championnat, des invités internationaux et les jouteurs de la saison ! Chaque soir la LOLITA vous propose un match et un concept pour profiter de l’improvisation théâtrale sous toutes ses formes.
Venez fêter l’anniversaire de la LOLITA avec nous !