bandeau_atelierstests

!! Je dois être majeur !!!
1. Je récupère le lien du formulaire,
en allant à l’un des ateliers d’essais avec l’une des 8 équipes de coachs, qui auront lieu les 1, 2, 3 et 8, 9, 10 octobre de 18h50 à 21h30 au Lycée Kléber, 25 Place de Bordeaux à Strasbourg.
Les coachs de la LOLITA me distribueront des bons avec un lien web et un QR code.
————————————————————–
NDLR : J’ai eu quelques retours de personnes me disant que le lien ne fonctionne pas. QUE NENNI !
L’avant dernier caractère (juste avant le 3) :
est un I et non un l
un « i » majuscule et non un « L » minuscule.
————————————————————–

2. Je remplis le formulaire en ligne après les ateliers d’essais,
on me demande mon mail, mes jours de disponibilité et jusqu’à 3 voeux me permettant de choisir l’une ou l’autre équipe de coachs. J’ai jusqu’au 11 octobre à 17h30 pour le remplir : ce n’est pas une course de vitesse, ouf!

3. Le 14 octobre je vérifie ma boite mail,
un coach m’aura écrit pour me dire que je fais partie de son équipe (il m’aura également transmis le lien pour payer ma cotisation de 50€ pour la saison 2018 / 2019).
OU le responsable Joute Libre m’annonce avec regret que la capacité d’accueil disponible ne me permet pas de participer cette année, mais je suis mis sur une liste prioritaire pour l’année prochaine.

Les ateliers ont ensuite lieu tous les lundi, mardi et mercredi de 18h50 à 21h30 au Lycée Kléber, hors vacances scolaires et jours fériés.
On se voit donc en début de semaine pour le début des ateliers d’essais LOLITA et on a très très hâte de vous voir!

Etienne Schaeffer, responsable Joute Libre

Credit illustration : Daisy Gand